Besoin d'aide ?
Prio

Croisière Regent Grèce, Chypre et Turquie 11 jours - Îles Grecques et Méditerranée Orientale au départ de Istanbul

Istanbul - Dikili - Kusadasi - Patmos - Santorin - Rhodes - Alanya - Limassol - Ashdod - Haïfa - Haïfa
Services inclus pour le départ du
myClub
{{serviceCategory.description}}

Le bleu et le blanc des maisons qui reflètent le soleil, le vert des oliviers, les saveurs intenses, le parfum de la mer... Tous ces ingrédients feront de vos vacances dans les îles grecques un voyage inoubliable.

Le saviez-vous ? Pour cette croisière, des réductions exclusives sont disponibles uniquement pour les membres.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre de myClub afin de profiter de toutes les réductions spéciales et offres exclusives sur fr.lastminute.com.

N'oubliez pas qu'en tant que membre de myClub, vous avez désormais accès à des réductions et avantages exclusifs.

Trouvez parmi les croisières suivantes les tarifs exclusifs réservés aux membres

Faites votre devis

Réservations 01 76 54 73 82
Politique de confidentialité
{{$parent.labels.priceDrop.priceDrop}}
{{ $parent.labels.priceDrop.seenSpecific.replace('\{0\}', $parent.priceDrop.cabin.name) .replace('\{1\}', ($parent.priceDrop.departure.departureDate | date:'d/M')) }} {{$parent.labels.priceDrop.showCabin}}
Indiquez le nombre de passagers:

Adultes

à partir de 18 ans

Enfants

de 2 à 17 ans

Nouveau-nés

moins de 2 ans
Choisissez votre date de départ:
Prix TTC par adulte en occupation double
Veuillez choisir une autre date ou une autre croisière parmi celles qui vous sont proposées ci-dessous.
{{$parent.labels.alternativePackages.alternativeBelow}}
Choisir cabine:
Prix TTC par adulte en occupation double
La cabine sélectionnée n'est plus disponible
Veuillez choisir une autre option
Récapitulatif
Îles Grecques et Méditerranée Orientale au départ de Istanbul
{{getCabinName()}} - {{getPassengerSelectionString()}} {{labels.departures.fromThe.toLowerCase()}} {{getPackageDepartureDateString() | date:'dd/MM/yyyy'}} {{labels.departures.toThe.toLowerCase()}} {{getPackageArrivalDateString() | date:'dd/MM/yyyy'}}

Demandez une copie du devis et l’aide d’un de nos conseilleres

Saisissez vos coordonnées
avec Google ou Facebook google ou remplissez les champs suivants et recevez gratuitement nos conseils par telephone et votre devis par email
Saisissez vos coordonnées
et recevez gratuitement nos conseils par telephone et votre devis par email
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) maintenant!

Itinéraire

  • Jour
  • Arrivée
  • Départ
  • Programme
  • 1
  • --:--
  • 17:00
  • Istanbul
Ses coupoles et ses minarets font d'Istanbul la ville la plus romantique du monde. Aujourd'hui, Istanbul est le cœur culturel de la Turquie et un lieu où vous trouverez tout pour vous divertir. Dans cette ville immense qui s'étend sur deux continents, vous pourrez marcher sur les traces des croisés et des janissaires, admirer les mosquées, entrer dans le harem du sultan et aller à la chasse aux objets dans le Kapali Carsi (Grand Bazar). Dans la partie ancienne de la ville vous trouverez de nombreux cafés et clubs. Sans oublier la riche culture asiatique, qui unit le style byzantin et ottoman aux influences de l'Europe voisine. Quelle que soit votre passion (architecture, art, vie nocturne, cuisine, histoire, religion... ou shopping), Istanbul saura vous combler, aux prix les plus bas de toute l'Europe.
  • 2
  • 10:00
  • 19:00
  • Dikili
  • 3
  • 08:00
  • 23:00
  • Kusadasi
Kusadasi vous donne accès à Ephèse, une ville créée par les Ioniens au XIe siècle avant J.-C. et agrandie ultérieurement par les Romains. Aujourd'hui reconstruit, ce site antique est considéré comme l'un des plus impressionnants de la planète. Il se trouve dans une région qui a également accueilli des personnages aussi illustres que Cléopâtre, Marc Antoine, la Vierge Marie et l'apôtre saint Jean. Ne ratez l' occasion de visiter la cité d'Éphèse, autrefois un important centre commercial et religieux. Contemplez les magnifiques temples, portiques, fontaines et fresques. Découvrez l'impressionnante bibliothèque de Celsus à trois étages, le temple d'Hadrien, l'Odéon, le nymphée de Trajan ainsi que le grand théâtre.
  • 4
  • 08:00
  • 19:00
  • Patmos
Quand vos vacances riment avec “kalimeras”et “kalisperas”, en dégustant un délicieux verre de Retsina et quelques morceaux de feta fraîche, vous savez que vous êtes en Grèce. Ajoutez en plus les îles du Dodécanèse et l'eau turquoise de la Mer Égée, ça y est : vous êtes à Patmos ! Entourée d'une multitude de petites îles similaires, ce paradis méditerranéen a récemment été élu "destination la plus idyllique d'Europe" par le magazine américain Forbes. L'île est une destination parfaite pour des vacances confortables, calmes et ensoleillées. En plus d'être un endroit parfait pour vous relaxer et profiter de vos vacances au maximum que ce soit au bord de l'eau ou en visite à Grikou, Kampos, Chora ou sur le port de Skala, l'île est également un lieu de pélerinage chrétien. La grotte de l'Apocalypse est un site exceptionnel, classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, où Saint Jean aurait eu des visions des scènes de l'Apocalypse. Profitez des superbes paysages, des panoramas magnifiques, bâtiments blanchis à la chaux, de l'hospitalité grecque et des côtes ensoleillées de Patmos lors de votre croisière en Méditerranée.
  • 5
  • 08:00
  • 20:00
  • Santorin
Santorin a été formée à la suite d’une activité volcanique il y a 3600 ans et une partie du volcan, au repos mais toujours en activité (la caldeira), peut encore être visitée de nos jours. Descendez de votre paquebot de croisière de luxe et venez découvrir ce paradis grec; la belle Santorin, avec ses maisons blanchies à la chaux, la flore aux couleurs éclatantes et les eaux bleues azur que nous retrouvons dans les brochures de vacances en Grèce. Les couchers de soleil sont réputés pour être parmi les plus beaux au monde. La capitale de Santorin, Fira, est en concurrence avec l'autre village principal, Oia. Ils sont tous deux perchés sur des falaises et les anciennes collines de caldeira. Fira propose toutes sortes de boutiques, de cafés et de bars. Ne manquez pas de déguster les vins locaux du cépage Assyrtiko et faire quelques achats de bijoux en or, les orfèvres de Santorin étant réputés dans le monde entier. Plus petit, le village d’Oia est tout aussi charmant et ses plages de sable noir sont certaines de séduire les amoureux du soleil. Prenez le temps de visiter Akrotiri, connu pour être le «Pompéi préhistorique» suite à un tremblement de terre dévastateur et pour être le plus grand campement préhistorique de la Méditerranée orientale.
  • 6
  • 08:00
  • 18:00
  • Rhodes
La longue histoire de Rhodes, une des principales îles de la Méditerranée, est faite de légendes et de mythes. De par ses dimensions et le nombre de ses habitants, c’est la quatrième île de l’archipel grec et la plus importante du Dodécanèse. Selon la mythologie grecque, Rhodes serait le cadeau qu’aurait fait Zeus à l’occasion des noces d’Hélios, dieu du soleil avec la nymphe Rhoda, fille d’Aphrodite. Les Grecs n’auraient pas pu interpréter de manière plus créative l’extraordinaire patrimoine naturel de cette île, protégée par trois massifs montagneux, qui permettent à la côte de bénéficier d’un climat agréablement ventilé et extrêmement doux. Les forêts, luxuriantes, et la présence abondante d’eau douce permet à l’île, en particulier dans sa partie septentrionale, d’être riche et fertile. La ville est encore aujourd'hui divisée en deux parties bien distinctes la partie nord est la partie moderne, actuelle et comprend les nouvelles structures touristiques, tandis que la partie sud est par contre d'origine clairement médiévale.
  • 7
  • 08:00
  • 18:00
  • Alanya
Alanya est une station balnéaire magnifique dont les hôtels et motels modernes, les nombreux restaurants où l’on cuisine du poisson, les cafés et les bars s'alignent le long des plages. La route, qui mène du parc de la ville au port en longeant la côte, est bordée de boutiques où les touristes peuvent acheter des objets de l’artisanat local, des articles en cuir, des vêtements, des sacs à main et d’amusants petits flacons peints, symbole de la région. En août Alanya accueille le Festival International du Folklore. L'atmosphère devient alors plus animée et électrisante. Alanya est un centre touristique très apprécié, blotti au pied d'un promontoire rocheux jaillissant entre deux plages, est couronné par une forteresse seldjoukide du Xllle siècle. Cette forteresse à double enceinte, avec ses 150 tours, est remarquablement conservée. Dans l'enceinte extérieure se dressent les ruines de mosquées, d'un caravansérail et d'un marché couvert. Dans l'enceinte intérieure, on voit les restes d'une citerne et d'une église byzantine. Bien que l’histoire d’Alanya remonte à l’époque romaine, cette ville devint importante sous la domination seldjoukide. En 1220, le sultan Alaeddin Keykubat fit d'Alanya sa résidence d'hiver et sa base navale. Près de l'imposante citadelle, on peut visiter l’ étonnant chantier naval, unique en son genre, et la tour octogonale Kızıl Kule (Tour rouge).
  • 8
  • 08:00
  • 16:00
  • Limassol
Limassol est une ville portuaire dynamique située sur l’île méditerranéenne de Chypre, juste au sud de la Turquie. Limassol est la deuxième plus grande île de Chypre après Nicosie. Cette destination touristique animée et un endroit idéal pour passer une partie de vos vacances, quelle que soit la saison. Limassol possède une magnifique promenade en front de mer et de petites rues étroites offrant de nombreuses opportunités de shopping. La région autour de Limassol est réputée pour ses activités vinicoles et le festival du vin (en septembre) rend hommage à cette industrie florissante. L’histoire du monde antique est très présente à Limassol, il s’agirait du lieu de naissance d’Aphrodite, la déesse grecque de l’Amour. La ville a également été sous domination byzantine et a été le théâtre des Croisades. Vous pouvez marcher sur les traces des croisés et admirer les splendides fresques byzantines, les temples et les villas des Romains et des Grecs anciens qui abondent dans la région. La première étape est Paphos, un port pittoresque abritant une villa ornée de superbes mosaïques du 3e siècle. Mettez ensuite le cap sur Omodos pour visiter le Temple d’Apollon et goûter au vin traditionnel, ou optez pour une visite de Lanarca, où l’on peut admirer l’Église de Saint-Lazare, où Lazare a vécu et aurait été enterré. Débarquez à Limassol et profitez d’une journée exceptionnelle hors du navire.
  • 9
  • 06:00
  • 22:00
  • Ashdod
En 1956, la ville moderne de Ashdod fut construite sur les ruines de l'ancienne ville philistine et du village de Isdud, détruit au cours de la Guerre de Palestine de 1948. Elle est divisée en dix-sept quartiers qui possède tous un accès facilité à leur propre centre commercial, à leur parc urbain et à leur centre administratif. La ville se développa très rapidement et la population doubla en dix ans, La frontière méridionale de la ville a été déclarée réserve naturelle nationale. Ashdod, comme de nombreuses autres villes israéliennes doit sa croissance à l'apport de nouveaux immigrants. Elle accueille également de nombreuses synagogues, résultat de la diversité religieuse de sa population. A souligner, l’importance de son Conservatoire né en 1966, qui opère sous la supervision du Ministère de l’Instruction et héberge également 600 jeunes musiciens, faisant d’ Ashdod, une ville dynamique du point de vue musical.
  • 10
  • 06:00
  • --:--
  • Haïfa
Haïfa est une ville d’Israël qui compte 268.300 habitants. Chef-lieu du district qui porte son nom sur les bords de la mer Méditerranée. C’est un port et un centre industriel important. Selon l’adage : « On prie à Jérusalem, on fait la fête à Tel Aviv et on travaille à Haïfa. C’est le premier port israélien à avoir été créé pendant les années du mandat britannique. Aujourd’hui c’est le deuxième port après Ashdod. La ville a fait récemment l’objet d’attaques de la part de militants libanais de l’Hezbollah. Aujourd’hui, Haïfa a une population multiethnique et multireligieuse, principalement juive, mais les musulmans, les chrétiens et les druzes sont nombreux. C’est le siège mondial administratif et spirituel de la religion Baha’ie. Elle accueille d’importantes universités, parmi lesquelles le Technion, la célèbre faculté d’ingénierie, c’est l’un des centres de l’Hi-Tech israélienne et de l'industrie chimique. Haïfa accueille également de nombreux et importants sanctuaires religieux comme la caverne d’Elia, les tombes de deux figures importantes dans la foi des Baha'ie: le Bab (Mirza Ali Muhammad), enterré sur le Mont Carmel et Abbas Efendi, le fils et successeur du fondateur de la foi, Baha'ullah.
  • 11
  • --:--
  • --:--
  • Haïfa
Haïfa est une ville d’Israël qui compte 268.300 habitants. Chef-lieu du district qui porte son nom sur les bords de la mer Méditerranée. C’est un port et un centre industriel important. Selon l’adage : « On prie à Jérusalem, on fait la fête à Tel Aviv et on travaille à Haïfa. C’est le premier port israélien à avoir été créé pendant les années du mandat britannique. Aujourd’hui c’est le deuxième port après Ashdod. La ville a fait récemment l’objet d’attaques de la part de militants libanais de l’Hezbollah. Aujourd’hui, Haïfa a une population multiethnique et multireligieuse, principalement juive, mais les musulmans, les chrétiens et les druzes sont nombreux. C’est le siège mondial administratif et spirituel de la religion Baha’ie. Elle accueille d’importantes universités, parmi lesquelles le Technion, la célèbre faculté d’ingénierie, c’est l’un des centres de l’Hi-Tech israélienne et de l'industrie chimique. Haïfa accueille également de nombreux et importants sanctuaires religieux comme la caverne d’Elia, les tombes de deux figures importantes dans la foi des Baha'ie: le Bab (Mirza Ali Muhammad), enterré sur le Mont Carmel et Abbas Efendi, le fils et successeur du fondateur de la foi, Baha'ullah.

Conditions

Le prix comprend

La cabine dans la catégorie sélectionnée pour l’entière durée de la croisière ainsi que l’entretien quotidien de celle-ci. La participation à toutes les activités de détente et d’animation organisées à bord et l’accès aux services du bateau. Le régime de pension complète, avec les principaux repas à bord ainsi que de nombreux rendez-vous gastronomiques tout au long de la journée. Les taxes portuaires.

Le prix ne comprend pas

Assurance voyage. Frais de séjour (à régler à bord). Boissons servies dans les bars et restaurants (sauf s'il est fait spécifiquement mention du contraire). Excursions facultatives à terre et dépenses personnelles. Autres services (espaces bien-être, blanchisserie, coiffeur, service médical, Internet).

Notes

Les prix indiqués sont par personne en cabine double et TTC, frais de séjour non inclus. Tous les passagers devront être munis de la pièce d’identité requise pour voyager dans les pays d’escale: carte nationale d’identité ou passeport (valide pendant au moins 6 mois après la date de départ de la croisière) selon les cas. Il peut être obligatoire d´être muni d’un visa afin de réaliser les excursions à terre, consultez selon chaque cas.

Cliquez sur "Continuer" pour obtenir le prix de votre croisière