Réservation
0892 58 61 32
35cent/min+prix de l'appel Politique de confidentialité
Fermer
Besoin d'aide ?
Prio

Croisière Fjords Norvégiens de Bergen 12 jours - Fjords Norvégiens au départ de Bergen

Bergen - Floro - Maloy - Torvik - Fjord de Geiranger - Alesund - Molde - Kristiansund - Trondheim - Rorvik - Bronnoysund - Sandnessjoen - Nesna - Passage du Cercle Polaire Arctique - Ornes - Bodo - Iles Lofoten - Iles Vesteralen (Stokmarknes, Sortland, Risøyhamn,Harstad) - Finnsnes - Tromso - Skjervoy - Oksfjord - Hammerfest - Havoysund - Honningsvåg (Cap Nord) - Kjollefjord - Mehamn - Berlevag - Batsfjord - Vardo - Vadso - Kirkenes - Vardo - Batsfjord - Berlevag - Mehamn - Kjolefjord - Honningsvag (Cap Nord) - Havøysund - Hammerfest - Oksfjord - Skjervoy - Tromso - Iles Vesteralen et Lofoten (Finnsnes, Harstad, Risoyhamn, Sortland, Stokmarknes, Svolvaer, Stamsund) - Bodo - Ornes - Pass. du Cercle Polaire Arctique - Nesna - Sandnessjoen - Bronnøysund - Rorvik - Trondheim - Kristiansund - Molde - Alesund - Alesund - Torvik - Maloy - Floro - Bergen
Services inclus pour le départ du
myClub
{{serviceCategory.description}}

A bord du MS Polarlys vous découvrirez un des plus beaux spectacles offert par la nature: les Fjords Norvégiens. Le spectacle commence dès le réveil avec des vues à couper le souffle et se prolonge jusqu'au coucher du soleil. Laissez-vous porter par la poésie des Fjords en profitant de tout le confort de Hurtigruten, une compagnie d'excellence.

Le saviez-vous ? Pour cette croisière, des réductions exclusives sont disponibles uniquement pour les membres.

Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre de myClub afin de profiter de toutes les réductions spéciales et offres exclusives sur fr.lastminute.com.

N'oubliez pas qu'en tant que membre de myClub, vous avez désormais accès à des réductions et avantages exclusifs.

Trouvez parmi les croisières suivantes les tarifs exclusifs réservés aux membres

Faites votre devis

Réservations 01 76 54 73 82
Politique de confidentialité
{{$parent.labels.priceDrop.priceDrop}}
{{ $parent.labels.priceDrop.seenSpecific.replace('\{0\}', $parent.priceDrop.cabin.name) .replace('\{1\}', ($parent.priceDrop.departure.departureDate | date:'d/M')) }} {{$parent.labels.priceDrop.showCabin}}
Indiquez le nombre de passagers:

Adultes

à partir de 18 ans

Enfants

de 2 à 17 ans

Nouveau-nés

moins de 2 ans
Choisissez votre date de départ:
Prix TTC par adulte en occupation double
Veuillez choisir une autre date ou une autre croisière parmi celles qui vous sont proposées ci-dessous.
{{$parent.labels.alternativePackages.alternativeBelow}}
Choisir cabine:
Prix TTC par adulte en occupation double
La cabine sélectionnée n'est plus disponible
Veuillez choisir une autre option
Récapitulatif
Fjords Norvégiens au départ de Bergen
{{getCabinName()}} - {{getPassengerSelectionString()}} {{labels.departures.fromThe.toLowerCase()}} {{getPackageDepartureDateString() | date:'dd/MM/yyyy'}} {{labels.departures.toThe.toLowerCase()}} {{getPackageArrivalDateString() | date:'dd/MM/yyyy'}}

Demandez une copie du devis et l’aide d’un de nos conseilleres

Saisissez vos coordonnées
avec Google ou Facebook google ou remplissez les champs suivants et recevez gratuitement nos conseils par telephone et votre devis par email
Saisissez vos coordonnées
et recevez gratuitement nos conseils par telephone et votre devis par email
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) maintenant!

Itinéraire

  • Jour
  • Arrivée
  • Départ
  • Programme
  • 1
  • --:--
  • --:--
  • Bergen
Un joyau niché entre sept collines majestueuses et des fjords époustouflants, Berge est une ville universitaire animée, profondément enracinée dans la culture. La ville est agréablement compacte, permettant un accès aisé aux attractions touristiques, avec un dédale de rues pavées ponctuées de zones vertes et luxuriantes, idéales pour profiter d’un moment de repos et de détente. Si vous aimez le grand air, la Norvège – et Bergen en particulier – est une destination de vacances idéale. Les amoureux de la nature n’ont qu’à préparer leurs chaussures de marche et choisir notre forfait randonnée spécial, qui passe par la ville portuaire de Bryggen, avec ses jolis bâtiments en bois et une randonnée en forêt. Profitez également d’une séance de photos et de la vue panoramique depuis Floein Mount.
  • 2
  • --:--
  • --:--
  • Floro - Maloy - Torvik - Fjord de Geiranger - Alesund - Molde
Dès le petit matin, vous vous réveillerez dans un monde complètement nouveau: pendant la navigation en effet, vous verrez les paysages, magnifiques, s’alterner, de l’horizon sans fin de l’océan à un chapelet d’îlots et de falaises, refuges d’oiseaux sauvages et anciennes demeures des Vikings, royaume des Trolls et paradis de la pêche au saumon. Tôt le matin, une courte escale vous permettra d’apprécier Alesund, une fascinante petite ville à l’architecture Art Nouveau, située à l’entrée du fjord de Geiranger. Lors des croisières se déroulant du 15 avril au 14 septembre, le navire pénètrera sur 100 km dans le magnifique fjord de Geiranger, où vous découvrirez, bouche bée, une nature préservée faite de montagnes majestueuses, de cascades et de rochers à pic. Après une deuxième courte escale à Alesund (en été), l’itinéraire se poursuit vers Molde, la “ville des roses”, siège d’un important Festival de Jazz.
  • 3
  • --:--
  • --:--
  • Kristiansund - Trondheim - Rorvik
Trondheim est située à proximité d’un grand fjord, Tronheimsfjorden, sur la côte norvégienne centrale. Deux attractions touristiques norvégiennes de choix se dressent côte à côte au cœur de la ville historique : la Cathédrale Nidaros, vers laquelle des milliers de pèlerins affluent chaque année et le palais de l’Archevêque. Optez pour une agréable journée de tourisme en explorant les différents quartiers en autocar et en tram, y compris les maisons en bois de couleur vive typiques de cette région de la Norvège. Vous voyagez avec des enfants ou des adolescents ? Quittez le navire et rejoignez le musée populaire en plein air, celui-ci redonne vie à l’histoire et vous permet de voyager dans le temps pour découvrir comment les habitants de la région vivaient à l’époque. Les amoureux de la nature peuvent profiter d’une journée de vacances idyllique à Trondheim en faisant une randonnée dans le cadre local somptueux. Pour finir, un temps fort des vacances pour les amateurs de musique sera une visite du Musée Ringve, une maison du 19e siècle qui accueille une collection impressionnante d’instruments de musique anciens, des harpicordes et des clavicordes aux altos et aux flûtes à bec. Nichée dans des jardins botaniques verdoyants, cette excursion vous permettra de profiter d’une journée très plaisante.
  • 4
  • --:--
  • --:--
  • Bronnoysund - Sandnessjoen - Nesna - Passage du Cercle Polaire Arctique - Ornes - Bodo - Iles Lofoten
Très tôt le matin, vous traverserez avec émotion le Cercle Polaire Arctique. Vous êtes maintenant dans le Pays du Soleil de Minuit – en été - et des aurores boréales – en hiver. Le paysage est extraordinaire : îles aux côtes escarpées, où se nichent d’anciennes boutiques où le temps semble s’être arrêté, puis après les escales à Ornes et à Bodo et la traversée du Vestfjord, les côtes très découpées des Iles Lofoten.
  • 5
  • --:--
  • --:--
  • Iles Vesteralen (Stokmarknes, Sortland, Risøyhamn,Harstad) - Finnsnes - Tromso - Skjervoy
Après le fabuleux paysage des Iles Lofoten avec leurs villages de pêchers, et après avoir traversé les Iles Vesteralen, nous arrivons à Tromso, une petite ville très dynamique ; un centre universitaire surnommé le Paris du Nord, c’est aussi la « Porte du Grand Nord », point de départ de nombreuses expéditions polaires, Ici, le soleil de minuit est visible de la fin mai à la dernière semaine de juillet. En soirée, cap sur Skjervoy.
  • 6
  • --:--
  • --:--
  • Oksfjord - Hammerfest - Havoysund - Honningsvåg (Cap Nord) - Kjollefjord - Mehamn - Berlevag
Après une escale très tôt le matin à Hammerfest (la visite de la petite ville est prévue lors du voyage de retour), la navigation se poursuit le long des côtes du Finnmark avec ses îlots peuplés de colons et d’oiseaux sauvages, avant d’arriver à l’un des lieux les plus mythiques et palpitants de cette planète : le Cap Nord. Pour y accéder, vous devrez parcourir 34 km sur une route au départ de Honningsvag, sur l’ile de Mageroy: cette route traverse un territoire pratiquement désert, mis à part quelques campements de Samis (Lapons) et de troupeaux de rennes en liberté. Vous voilà arrivés sur le toit du monde, où vous serez entourés par cette lumière presque irréelle qui inonde l’Océan Glacial Arctique. Le voyage reprend vers le Finnmark oriental, pour vous faire profiter de l’entrée merveilleuse dans le Kjollefjord aux falaises impressionnantes.
  • 7
  • --:--
  • --:--
  • Batsfjord - Vardo - Vadso - Kirkenes - Vardo - Batsfjord - Berlevag
Kirkenes est la ville située à la frontière avec la Russie, entre le fuseau horaire de Helsinki et celui de Moscou, c’est aussi le cœur de notre voyage. Vous resterez à bord pour la deuxième partie de votre croisière. Ce choix a l’avantage de vous permettre de découvrir vraiment la Norvège, étant donné que les étapes, qui à l’aller avaient lieu la nuit, au retour se feront de jour. Pendant cette journée, vous pourrez vivre des heures inoubliables en harmonie avec les rythmes du Grand Nord.
  • 8
  • --:--
  • --:--
  • Mehamn - Kjolefjord - Honningsvag (Cap Nord) - Havøysund - Hammerfest - Oksfjord - Skjervoy - Tromso
L’escale à Honningsvag aura lieu de bon matin. C’est l’occasion pour profiter au mieux de l’ atmosphère unique, presque mystique, qui entoure le promontoire du Cap Nord (uniquement du 8 mai au 7 octobre). Le navire poursuit sa route et se rapproche de Hammerfest: la ville la plus au Nord du monde mais si sa latitude est la même que celle de Point Barrow, par exemple, à l’extrémité Nord de l’Alaska, ici le courant du Golfe fait sentir ses bienfaits et favorise la pêche. La navigation se poursuit le long de l’Oksfjord, où vous pourrez voir le seul glacier norvégien qui plonge dans la mer, sur le port naturel de Skjervoy, puis en soirée cap sur Tromso. Sur la colline qui domine la ville, si vous passez par là de mai à juin, vous pourrez admirer le Soleil de Minuit.
  • 9
  • --:--
  • --:--
  • Iles Vesteralen et Lofoten (Finnsnes, Harstad, Risoyhamn, Sortland, Stokmarknes, Svolvaer, Stamsund)
Après l’escale à Harstad, et un dernier regard à l’église de Trondenes, construite sur les fondations d’un tribunal parlementaire viking, la navigation vous offre à nouveau des émotions intenses. Les Iles Versteralen et Lofoten sont un spectacle créé par la nature à l’intérieur d’immenses blocs de pierre, en alternant des côtes verdoyantes à de spectaculaires rochers surplombant l’océan. Les maisons en bois rouges et blanches des villages des pêcheurs (rorbu en norvégien) alternent avec les maisons sur pilotis ; chaque escale vous laissera des souvenirs inoubliables, en particulier Stokmarknes. C’est là que se trouve le musée historique de HURTIGRUTEN. Vous y verrez également l’un de nos navires les plus anciens. Cet itinéraire traverse un canal, des détroits et pendant l’été, pénètre dans le Trollfjord, le fjord choisi par les Trolls pour son aspect imposant.
  • 10
  • --:--
  • --:--
  • Bodo - Ornes - Pass. du Cercle Polaire Arctique - Nesna - Sandnessjoen - Bronnøysund - Rorvik
Après votre escale à Ornes, avec le passage du Cercle Polaire Arctique, vous quitterez le pays du Soleil de minuit. La magie vous accompagnera encore alors que vous longerez un pays légendaire à la beauté presque irréelle. Des milliers d’îlots et de falaises qui embellissent un paysage déjà fabuleux. Vous êtes sur le point d’enter dans la légende racontée par les montagnes appelées des « Sept sœurs ». Rorvik, capitale de l’archipel Vikna, règne sur les milliers de petites îles dont seulement 7 sont habitées.
  • 11
  • --:--
  • --:--
  • Trondheim - Kristiansund - Molde - Alesund
En vous réveillant à Trondheim, vous pourrez visiter cette ville à la forte personnalité, célèbre pour ses maisons en bois et sa splendide cathédrale gothique, fondée au début du 11ème siècle par le roi viking Olav Tryggvason pour en faire sa capitale. Avant la prochaine escale à Kristiansund, la sortie du majestueux fjord de Trondheim, et le passage le long des îles Hitra, Smola et Grip vous feront vivre des moments inoubliables. Construite sur trois îles, en 1940 Kristiansund a été détruite par les bombardements allemands mais grâce à l’élégance discrète de ses nouvelles constructions, la ville a conservé son charme d’autrefois. En arrivant à l’entrée du fjord où s’élève Molde, le panorama s’ouvre sur l’horizon et sur l’océan, le même que contemplaient les Vikings, lorsque à l’abri de leur terre, ils rêvaient à de nouvelles conquêtes.
  • 12
  • --:--
  • --:--
  • Alesund - Torvik - Maloy - Floro - Bergen
Après l’escale nocturne à Alesund, le bateau traversera dans la matinée Maloy et Floroper et vous admirerez les paysages superbes du Vestland à l’entrée du Sognefjord. Vous arriverez en début d’après-midi à Bergen. Le débarquement est prévu après le déjeuner.

Conditions

Le prix comprend

La cabine dans la catégorie sélectionnée pour l’entière durée de la croisière ainsi que l’entretien quotidien de celle-ci. La participation à toutes les activités de détente et d’animation organisées à bord et l’accès aux services du bateau. Le régime de pension complète, avec les principaux repas à bord ainsi que de nombreux rendez-vous gastronomiques tout au long de la journée. Les taxes portuaires.

Le prix ne comprend pas

Assurance voyage. Frais de séjour (à régler à bord). Boissons servies dans les bars et restaurants (sauf s'il est fait spécifiquement mention du contraire). Excursions facultatives à terre et dépenses personnelles. Autres services (espaces bien-être, blanchisserie, coiffeur, service médical, Internet).

Notes

Les prix indiqués sont par personne en cabine double et TTC, frais de séjour non inclus. Tous les passagers devront être munis de la pièce d’identité requise pour voyager dans les pays d’escale: carte nationale d’identité ou passeport (valide pendant au moins 6 mois après la date de départ de la croisière) selon les cas. Il peut être obligatoire d´être muni d’un visa afin de réaliser les excursions à terre, consultez selon chaque cas.

Cliquez sur "Continuer" pour obtenir le prix de votre croisière