Nous utilisons des cookies techniques et marketing, les nôtres et ceux de tierces parties. Pour en savoir plus sur notre politique relative aux cookies, cliquez ici. La fait de continuer à naviguer sur ce site vaut acceptation de ses conditions d'utilisation.

Atlantique

12 jours - ATLANTIQUE au départ de Warnemünde

Warnemünde - Göteborg - Rotterdam - Douvres - La Corogne - Lisbonne - Gibraltar - Barcelone - Gênes

Embarquez pour un itinéraire unique à bord du MSC Orchestra et découvrez un monde différent et riche en surprises. Les côtes de l’Atlantique vous émerveilleront!

Faites votre devis

Réservations 0892 68 61 00
Indiquez le nombre de passagers:

Adultes

à partir de 18 ans

Junior

de 13 à 17 ans

Enfants

de 2 à 12 ans

Nouveau-nés

moins de 2 ans
Choisissez votre date de départ:
Prix TTC par adulte en occupation double
{{$parent.labels.alternativePackages.alternativeBelow}}
Choisir cabine:
Prix TTC par adulte en occupation double
La cabine sélectionnée n'est plus disponible
Veuillez choisir une autre option
Récapitulatif
ATLANTIQUE au départ de Warnemünde
{{getCabinName()}} - {{getPassengerSelectionString()}} {{labels.departures.fromThe.toLowerCase()}} {{getPackageDepartureDateString() | date:'dd/MM/yyyy'}} {{labels.departures.toThe.toLowerCase()}} {{getPackageArrivalDateString() | date:'dd/MM/yyyy'}}
Saisissez vos coordonnées
et recevez gratuitement nos conseils par telephone et votre devis par email

Itinéraire

  • Jour
  • Arrivée
  • Départ
  • Programme
  • 1
  • --:--
  • 19:00
  • Warnemünde
Si les trois kilomètres de sable fin de Warnemünde ne suffisent pas à vous convaincre de venir voir la station balnéaire de la côte baltique de l'Allemagne, la magnifique vieille ville vous captivera à coup sûr. Son phare du 19e siècle, encore en activité, illustre la longue tradition maritime de Warnemünde et offre une vue splendide sur la campagne environnante, et notamment Rostock. À deux pas, Teepott (théière en anglais), est un exemple intéressant d'architecture est-allemande du milieu du 20e siècle. Le bâtiment abrite aujourd’hui des restaurants et une exposition consacrée au voyage en mer. La collection rassemblée au Musée d'Histoire de Warnemünde donne quant à elle un aperçu du passé de la ville. Une fois en Allemagne, profitez de votre croisière pour visiter Berlin, la capitale aux multiples facettes. Avec ses nombreuses curiosités, Berlin est tout simplement idéale pour le tourisme. La liste est longue : la Porte de Brandebourg, la tour de télévision, la cathédrale principale, le Reichstag, la mosquée Sehitlik, la Nouvelle Synagogue, l'île aux musées, la Gendarmenmarkt, le Sony Center, l’Alexanderplatz, Unter den Linden, l'avenue Kurfürstendamm sans oublier le sublime château de Charlottenburg du 17e siècle. Berlin est une véritable célébration de la vie urbaine. De Warnemünde, l'une des stations balnéaires les plus haut de gamme d'Allemagne jusqu’à l'étonnante capitale Berlin
  • 2
  • 13:00
  • 19:00
  • Göteborg
Une ville pour fuir la ville. C'est ainsi que l’on doit voir Göteborg, deuxième ville de Suède, qui vit parfois un peu dans l'ombre de la belle Stockholm. Dommage qu’elle ne soit pas plus connue. Parce que si c'est vrai qu’elle ne peut rivaliser en beauté avec la capitale, son atmosphère est exubérante, elle possède pas mal de jolis endroits qui ne demandent qu’à être découverts, on peut y faire du shopping nordique ou faire des achats « design » et sa gastronomie est à tomber par terre. Sans oublier qu’elle est à moins de deux heures des grandes villes européennes comme Milan, Londres, Paris ou Copenhague ! Fondée en 1600 par les Hollandais (et en fait sa structure ressemble à la fois à Amsterdam et à New York, avec des canaux et des rues en échiquier), Göteborg a une population d’environ 800 000 habitants, suffisante pour en faire une vraie ville, mais pas assez si vous voulez juste la traverser et la visiter pendant un long week-end. Elle possède le plus grand port de la Scandinavie (et cela signifie poissons et fruits de mer frais dans les restaurants de la ville), et un certain nombre de musées à ne pas négliger. Parmi ces derniers, citons l'intéressant Röhsska, un musée dédié au design, et le Goteborg Konstmuseum, qui accueille une belle collection d'art des pays nordiques jusqu'au 19ème siècle.
  • 3
  • --:--
  • --:--
  • Navigation
Durant cette journée de navigation, profitez-en pour jouir des plaisirs que le navire met à votre disposition! Ce sera également le bon moment pour vous relaxer et songer à toutes les merveilles que vous avez vues ainsi qu'à celles qui vous attendent!
  • 4
  • 08:00
  • 17:00
  • Rotterdam
"La ville néerlandaise de Rotterdam (Hollande) est une destination incontournable des paquebots. À une heure d’Amsterdam et non loin de la ville belge d’Anvers, Rotterdam est le point de départ parfait pour découvrir le cœur de l’Europe. Quittez le paquebot pour profiter de cette escale et explorer les alentours. Rotterdam est le plus grand port du monde, il vaut donc la peine de s’y arrêter un instant. Vous serez émerveillés par le tourbillon d’activités du commerce et du trafic maritime : un vrai plaisir pour les petits et les grands amateurs de bateaux. Les jeunes comme les familles apprécieront également le zoo de Rotterdam et son Océanarium, l'une de ses principales attractions et l’un des lieux les plus visités des Pays-Bas. Pour un aperçu de la vie continentale, les citadins modernes pourront se diriger vers la ville et admirer les grands maîtres de la peinture néerlandaise au musée de Rotterdam ou s’adonner à un peu de shopping aux alentours du Beurstraverse (remarquez qu’à Rotterdam, les magasins sont ouverts également le dimanche, ce qui n’est pas banal en Europe). Outre ses beaux-arts, la Hollande est renommée pour sa fine porcelaine et sa bonne cuisine, en particulier ses fromages comme le Gouda. Le pays regorge de cadeaux souvenirs de qualité comme les faïences de Delft, la verrerie, voire des bulbes de fleurs. Il faut souligner que la ville historique de Delft, lieu de naissance des faïences bleues et blanches du même nom, est facilement accessible depuis Rotterdam et est l’occasion de passer une journée agréable à terre pour les amateurs d’art et les personnes souhaitant découvrir une ville plus petite et plus calme. Avec un grand nombre de forfaits excursion pour Rotterdam et ses environs, vous n’aurez que l’embarras du choix pour décider de quelle manière passer votre journée à terre."
  • 5
  • 07:00
  • 19:00
  • Douvres
La ville de vacances de Dover, en Angleterre, n’est pas seulement réputée pour ses falaises blanches mais aussi pour abriter le Château de Dover, le plus ancien édifice de Grande-Bretagne. Le détroit de Dover est le point le plus proche entre la Grande-Bretagne et la France, séparées par 34 kilomètres à peine. Dover est le point de départ idéal pour explorer de nombreux comtés du Royaume-Uni, vous pouvez ainsi profiter d’un avant-goût de la Grande-Bretagne et de la richesse des Îles britanniques.
  • 6
  • --:--
  • --:--
  • Navigation
Durant cette journée de navigation, profitez-en pour jouir des plaisirs que le navire met à votre disposition! Ce sera également le bon moment pour vous relaxer et songer à toutes les merveilles que vous avez vues ainsi qu'à celles qui vous attendent!
  • 7
  • 09:00
  • 15:00
  • La Corogne
La Coruna (aussi appelée A Coruna) est à la fois une région et une ville portuaire animée de Galice, au nord-ouest de l’Espagne. En tant que centre dynamique pour les affaires et les exportations, la région combine ses traditions d’agriculture et de pêche aux nouvelles industries florissantes, notamment la mode et le textile. Laissez votre navire de croisière de luxe dans le terminal de croisière et profitez d’une agréable journée à terre. Contrairement à d’autres ports méditerranéens d’Espagne, La Coruna représente le ‘cœur verdoyant’ du pays, grâce à l’océan et à la campagne luxuriante. La Coruna forme en effet une escale rafraîchissante par rapport à d’autres destinations de vacances plus peuplées et mieux connues. Soutenez les industries locales en allant faire du shopping dans les magnifiques boutiques et n’oubliez pas de goûter aux délicieux ‘tapas’, typiques de la cuisine de la région. La ville dispose d’un large éventail de musées et d’attractions de premier choix, idéaux pour les enfants et les adultes de tout âge ; faites votre choix entre le Musée Picasso, la Maison de l’Humanité (la première en son genre dédiée à l’être humain), le MACUF, le musée d’art contemporain, le musée des Beaux-Arts ou l’aquarium.
  • 8
  • 13:00
  • 22:00
  • Lisbonne
Le coeur de Lisbonne est resté proche des rives de son fleuve, même si la ville s’est étendue vers toutes les directions. Lorsque vous êtes assis dans un café qui donne sur la place Rossio, le centre-ville relativement plat datant du XVIIIème siècle vous sépare du bord du Tage. Tournez vos regards vers le haut : vous apercevez d’un côté, sur les hauteurs, la forteresse „São Jorge”, et de l’autre côté la ruine de l’église du Carmo. Dirigez-vous vers l’un de ces lieux – vous pouvez emprunter le tramway – et vous découvrirez à cette occasion les différents quartiers de la vieille ville de Lisbonne. Bon nombre de sites offrent de merveilleux panoramas sur la ville et son fleuve.Dans le Rossio, dirigez-vous droit vers le nord, et vous ne tarderez pas à vous retrouver sur l’une des avenues les plus élégantes du XIXème siècle, dans un quartier de la ville qui s’appelle aujourd’hui encore „Avenile novas”. Poursuivez votre route vers le nord, et vous verrez des bâtiments encore plus récents. C’est là que se dressent aussi les deux grands stades de football de la ville, le Stadio de la Luz et Alvalade. Finalement, vous arrivez à l’aéroport, qui ne se trouve qu’à 20 minutes en voiture du Rossio en dehors des heures de pointe. Les attractions les plus intéressantes, les restaurants et une bonne part de la vie nocturne, sont regroupés le long du fleuve. Nous vous recommandons aussi de faire du shopping dans les Avenile novas, mais en règle générale, il est préférable de s’orienter sur le Tage pour tirer le meilleur parti de votre visite.
  • 9
  • 19:00
  • 23:50
  • Gibraltar
L’île de Gibraltar est un territoire britannique d’outre-mer situé à l’extrémité sud de la péninsule Ibérique, dominant le détroit de Gibraltar. Ce territoire minuscule d’à peine 6 km² compte 30 000 habitants et partage une frontière avec l’Espagne. Gibraltar est célèbre pour sa masse rocheuse calcaire qui s’élève majestueusement depuis les mers environnantes. Gibraltar abrite une faune et une flore d’une incroyable diversité et fera le bonheur des amoureux de la nature. Les Magots – les derniers primates sauvages de toute l’Europe – sont uniques à Gibraltar. Ces curieux singes peuvent être observés dans leur habitat naturel et seront une attraction majeure pour les plus jeunes passagers! Gibraltar est reconnue dans le monde entier pour son environnement naturel unique ; une partie du Rocher est une réserve naturelle.
  • 10
  • --:--
  • --:--
  • Navigation
Durant cette journée de navigation, profitez-en pour jouir des plaisirs que le navire met à votre disposition! Ce sera également le bon moment pour vous relaxer et songer à toutes les merveilles que vous avez vues ainsi qu'à celles qui vous attendent!
  • 11
  • 07:00
  • 13:00
  • Barcelone
On trouve au nord-ouest de Barcelone un ensemble de montagnes parallèles à la côte, et au sud-ouest se trouvent la vieille ville et le port séparés par les boulevards verdoyants de Las Ramblas. Barcelone est une ville incroyablement dynamique et le fait qu’elle soit un centre culturel et artistique depuis le Moyen-âge rend obligatoire la descente du navire pour y passer la journée. Avec autant de choses à faire et à voir, nous vous assurons que votre visite à Barcelone sera inoubliable.
  • 12
  • 09:00
  • --:--
  • Gênes
Nichée entre terre et mer, dotée d’un port dynamique, la destination de vacances de Gênes, située sur la côte ouest de l’Italie témoigne de son passé à travers ses nombreux palais et les anciennes collines terrassées. Gênes est une ville aux multiples facettes ; à la fois métropole moderne, protectrice du patrimoine artistique et place de marché animée, agrémentée de parcs centenaires parfaits pour profiter d’un moment de détente. Gênes cache ses richesses dans son centre historique qui fait face à la mer et dévoile simultanément une nouvelle beauté, obtenue grâce à une restauration de la splendeur des siècles passés. Les amateurs d’art apprécieront particulièrement les œuvres de Rubens exposées dans le Palazzo Ducale (Palais ducal).

Conditions

Le prix comprend

La cabine dans la catégorie sélectionnée pour l’entière durée de la croisière ainsi que l’entretien quotidien de celle-ci. La participation à toutes les activités de détente et d’animation organisées à bord et l’accès aux services du bateau. Le régime de pension complète, avec les principaux repas à bord ainsi que de nombreux rendez-vous gastronomiques tout au long de la journée. La livraison et le retrait de vos bagages en cabine. Les taxes portuaires.

Le prix ne comprend pas

Assurance voyage. Frais de séjour (à régler à bord). Boissons servies dans les bars et restaurants (sauf s'il est fait spécifiquement mention du contraire). Excursions facultatives à terre et dépenses personnelles. Autres services (espaces bien-être, blanchisserie, coiffeur, service médical, Internet).

Notes

Les prix indiqués sont par personne en cabine double et TTC, frais de séjour non inclus. Tous les passagers devront être munis de la pièce d’identité requise pour voyager dans les pays d’escale: carte nationale d’identité ou passeport (valide pendant au moins 6 mois après la date de départ de la croisière) selon les cas. Il peut être obligatoire d´être muni d’un visa afin de réaliser les excursions à terre, consultez selon chaque cas.

12 jours - ATLANTIQUE au départ de Warnemünde